caisses-enregistreuses

Haxe Direct, spécialiste des caisses enregistreuses à votre service

Conformément à la loi de finance 2016, l’ensemble des professionnels assujettis à la TVA devra, à compter du 1er janvier 2018, recourir à un système d’encaissement certifié. Si ce dernier vous permettra d’être en conformité vis-à-vis de la loi, il vous séduira également par ses nombreuses fonctionnalités (lecteur code-barres, imprimante tickets de caisse, etc) qui en feront un outil incontournable pour la gestion de votre magasin. Afin de trouver un modèle de caisse adapté à vos besoins, n’hésitez pas à prendre contact avec http://www.haxe.fr

Choisissez un système d’encaissement moderne pour optimiser la gestion de votre commerce

Avec un large choix de logiciels et de caisses enregistreuses tactiles disponibles, Haxe Direct vous permettra de trouver un système d’encaissement qui soit parfaitement adapté aux besoins de votre activité.

Ainsi, si vous êtes propriétaire d’un restaurant ou d’un hôtel, nous vous conseillons d’opter pour un terminal de vente et un logiciel de caisse spécialement conçus pour le secteur CHR. Disposant de nombreuses fonctionnalités, ce dernier vous permettra d’optimiser la gestion de votre commerce. De la même façon si vous êtes gérant d’une boulangerie, vous pourrez opter pour des caisses enregistreuses tactiles automatiques qui vous permettront, en plus de faciliter vos encaissements d’améliorer votre relation client. Pour compléter votre système d’encaissement Haxe Direct pourra vous proposer un terminal de paiement électronique dernière génération. Enfin, vous pouvez également vous adresser à ce professionnel pour équiper votre magasin d’un système de vidéo surveillance.

Optez pour des terminaux de paiement et des caisses enregistreuses dernière génération qui vous rendront de nombreux services au quotidien

Si vous recherchez une caisse enregistreuse tactile qui vous permette d’optimiser votre comptabilité, Haxe Direct, spécialiste en matière de vente et de location de matériels de caisse, saura trouver les solutions d’encaissement à même de vous satisfaire.

Par exemple, si vous tenez un point de vente ou un magasin, vous aurez la possibilité de choisir un logiciel parfaitement adapté à votre secteur d’activité. En outre, les professionnels d’Haxe Direct, pourront vous proposer une formation technique afin de vous aider à mieux maîtriser votre nouvelle caisse enregistreuse.