Location appartement La Rosière : réservez dès maintenant

Louer un appartement dans le domaine skiable de la Rosière en Savoie fait partie de ces petits luxes qu’il est bon de s’offrir de temps à autre. Non loin de la frontière italienne, venez passer un séjour dans une station de ski familiale pleine de charme. Spacieux, luxueux et confortable le Chalet 4 étoiles le Lodze c’est une atmosphère typique de la région et des paysages à couper le souffle.

La Rosière : pourquoi y louer un appartement ?

Chalet La Rosière
Savoie

A 1850 m d’altitude, la station de ski La Rosière accueille tous les ans du 16 décembre au 20 avril les familles, couples, amis qui souhaitent passer un week-end ou plus à skier, se promener, se reposer, faire la fête mais toujours dans une ambiance chaleureuse et respectueuse. A chacun sa formule dans une des plus belles stations de France. Location appartement la Rosière en Savoie c’est se retrouver aux pieds des plus belles pistes ensoleillées des Alpes sur l’autre versant du mythique Mont Blanc. C’est plus de 160 km de pistes dans un domaine transfrontalier appelé San Bernardo. Cette station propose de nombreuses pistes de ski pour tous les niveaux mais aussi des pistes de luges. Les enfants y ont une place prépondérante à la station. Ici vous trouverez également des commerces de proximités, un cinéma, des chemins de randonnées etc… Et surtout les pistes de ski sont à portée de main. Voilà pourquoi louer un appartement à La Rosière est idéale !

Location La Rosière : le Chalet le Lodze

Louer un chalet en pleine montagne c’est passer quelques jours dans un endroit typique de la région. C’est se retrouver en famille, en couple ou entre amis totalement immergés dans une ambiance cosy. La Savoie est connue pour ses constructions faites de pierres et de bois à l’atmosphère unique. Venez vous ressourcer dans une nature préservée au milieu d’une faune et d’une flore riches. Le Chalet le Lodze à La Rosière en Savoie c’est l’assurance d’un séjour réussi !