Réservez un bar pour votre soirée sur votre smartphone

Aujourd’hui louer un bar est tout à fait possible pour passer une soirée entre ami(e)s. A Paris mais aussi dans les grandes agglomérations françaises de nombreux bars sont devenus partenaires de cette interface qui fait beaucoup parler d’elle, Youshould.

Réservez rapidement un espace pour faire la fête

Pour faire la fête entre ami(e)s ou tout simplement boire un verre en tête à tête, Youshould a sélectionné de nombreux bars partenaires qui proposent différents espaces privés pour se retrouver. Location partielle ou totale, ces lieux sont la plupart du temps bondés et proposent ainsi un service vraiment apprécié par leur clientèle. En seulement quelques clics, le lieu est trouvé et réservé. Simple d’utilisation et rapide, Youshould permet à ses clients de non seulement trouver un lieu adéquat pour faire la fête mais aussi à des tarifs préférentiels. Selon la zone géographique (ville, quartier…), le nombre de personnes et la date, le site propose en peu de temps une sélection des meilleures adresses, toutes testées par l’équipe. Certains établissements (voir fiche sur le site) demandent un chèque de caution ou un minimum de consommation. Mais c’est toujours des services et prestations sur-mesure (happy hour prolongé, réductions sur les boissons, encas etc…) pour des soirées vraiment uniques.

Trouvez le bar qui vous convient

Particuliers mais aussi professionnels réservent ainsi un espace ou tout un bar, pour une « soirée inoubliable » dixit commentaires des utilisateurs. Cette prestation sur-mesure se réserve en ligne via une application sur smartphone ou simplement sur son ordinateur. Grâce à des fiches régulièrement réactualisées, les utilisateurs découvrent le lieu (photos), les tarifs et toutes les prestations proposées. Passer une agréable soirée entre ami(e)s, en famille, entre collègues dans un lieu propice à la fête, voilà de quoi récidiver !

L’application Youshould pour réserver bar à paris en quelques clics.