Où acheter un baby foot René Pierre ?

Le baby foot René Pierre est la référence française par excellence des modèles de loisirs. Avec plus de 60 ans d’expérience, René Pierre vend des babyfoot à travers le monde. Avec un âge d’or dans les années 70, puis légèrement en déclin fin 90, les babyfoot disparaissent doucement des cafés, bars et autres troquets de notre adolescence. Mais c’est sans compter sur les passions que ces jeux ont pu suscitées, les babyfoot se vendent dorénavant plus aux particuliers. Depuis quelques années le football de table fait son retour remarqué dans certaines salles de repos d’entreprises ou dans des bars branchés. Pour trouver les plus grandes références de la marque rendez-vous sur babyfootvintage.com

Babyfoot Vintage : qualité et design

Baby foot René Pierre

Ce site de référence dans la vente des plus grandes marques de babyfoot, Babyfoot Vintage propose différents modèles de qualité et design de marques françaises comme le baby foot Rene Pierre mais également d’autres marques réputées internationalement. Avec différents modèles dont les monnayeurs qui s’adressent plus particulièrement aux professionnels René Pierre continue de proposer de magnifiques références. René Pierre est une des seules marques à proposer des modèles de belle qualité dans la petite balle en liège à moins de 500 euros. De quoi se faire plaisir sans pour autant se ruiner !

Football de table et sa coupe du monde

En 2017 c’est un français qui a gagné sur une table d’une marque française. Le babyfoot est un jeu aux règles très strictes lors des compétitions internationales. En dehors de celles-ci les règles peuvent facilement varier d’un lieu à un autre. L’objectif étant toujours le même, arriver à marquer un point en mettant la balle dans le but adversaire. Avec deux équipes sous tension, ce jeu demande de la précision, de la stratégie, de l’agilité, de la puissance et de la rapidité. C’est un vocabulaire fleuri, gamelle, pissette, demi, rateau etc… qui vient ponctuer des tournois souvent très animés !