C’est une éducation 100% bilingue qui est proposée à l’École Bilingue de Paris. Fondée par des parents expatriés cette école est à l’image même d’une société multiculturelle. De l’école maternelle à l’école primaire, offrez à vos enfants l’immersion indispensable pour apprendre l’anglais et le français dans les meilleures conditions.

Bilingual International School of Paris

Éducation 100% bilingue

Cette école permet tout simplement d’apprendre autrement au rythme de l’enfant et surtout de manière ludique. Dans cet établissement aucun stress ou frustration, l’enseignement est fluide et chaque enfant prend conscience de ses progrès. L’immersion permet ainsi de sortir du carcan d’apprentissage habituel et propose à l’enfant un cadre bien moins rigide dans une éducation 100% bilingue. Les enseignants sont ainsi à l’écoute des besoins des élèves afin que ces derniers puissent réellement s’épanouir et offrir tout leur potentiel. Développer l’envie d’apprendre et d’être curieux par des programmes adaptés afin de les amener vers un apprentissage naturel et spontané. Il n’est pas rare que les enfants parlent entre eux en anglais ou même avec leur professeur. Elle devient ainsi une langue de leur quotidien avec laquelle ils se sentent à l’aise.

Progresser dans une langue étrangère

Ce que propose l’École Bilingue de Paris c’est d’avoir une approche positive face à l’apprentissage. Donner envie d’apprendre avec une méthode efficace comme l’immersion va lui permettre de développer dès le plus jeune âge une curiosité mais également de l’autonomie. Ainsi il va adopter de manière naturelle du vocabulaire et aussi une autre structuration de phrase etc… L’éveil de l’enfant est un point important grâce à des outils performants conçus pour développer son apprentissage. Il a été prouvé par des études que les enfants bilingues sont plus créatifs et ouverts sur le monde. Les activités en groupe permettent premièrement d’améliorer leurs connaissances et deuxièmement de les rendre curieux de leurs petits camarades. A la Bilingual International School of Paris ce sont 25 nationalités différentes qui se côtoient. Une opportunité pour les enfants d’avoir une véritable aisance linguistique et de leur apporter une réelle valeur ajoutée à leur curriculum vitae.