Café Oz : votre bar sportif Paris

Pour les passionné(e)s de sport le bar sportif Paris Café Oz est un endroit totalement incontournable. Festif il permet de se retrouver entre supporters et ami(e)s le temps d’un match et bien entendu de boire un verre. Il est l’endroit parfait où manifester votre enthousiasme. Selon les moments de la journée ou de la soirée, l’ambiance toujours conviviale évolue. Les week-end les établissements Café Oz sont réputés pour leurs soirées décoiffantes que ce soit dans la capitale ou les autres villes où ces bars sont présents.

Café Oz : un concentré de culture australienne

Bar sportif Paris

Si vous avez besoin de vous évader, les établissements Café Oz sont l’endroit idéal. Décontractés ces lieux offrent un concentré de culture australienne et new-zélandaise. Ainsi vous évoluerez dans une déco faite de didgeridoo, de peintures aborigènes, de crocodiles géants, de planches de surf… irrémédiablement dépaysant. Le bois est également très présent dans ces bars car les australiens sont des amoureux de la nature. Alors si vous aimez le sport, la musique, la bière et la bonne ambiance, ces endroits sont faits pour vous. Pas toujours évident de trouver un bar sportif Paris qui répond exactement à toutes vos attentes. Et pourtant ce lieu existe bel et bien c’est le Café Oz.

Bar sportif : un cliché vite balayé

Il suffit de rentrer dans un Café Oz pour très vite oublier tous les clichés que vous auriez pu avoir sur un tel endroit. Convivial, festif, moderne… le Café Oz est bien loin de cette image d’Épinal un peu vieillotte. Avec une clientèle plutôt jeune en soirée, la journée des familles peuvent très bien venir bruncher. Boire un verre en terrasse lorsque la météo le permet et manger entre ami(e)s une planche de charcuterie, voilà de quoi vous changer les idées dans un cadre qui plus est atypique.