Frappe au kilomètre : tout savoir de l’offre d’un professionnel de la transcription

Frappe au kilomètre

Vous êtes chef d’entreprise dans le secteur commercial ? Pour optimiser votre rendement dans votre département de prospection de nouveaux clients, vous avez besoin d’une saisie claire et lisible des coordonnées de vos prospects ? Vous disposez d’un fichier clients papier et désirez le rendre plus accessible grâce à la frappe des données brutes et en leur transformation en un document numérique facilement partageable ? Pour ce faire, faites appel à un spécialiste en retranscription de tous types de documents.

Frappe au kilomètre : comment un professionnel en transcription peut répondre à vos besoins

Les sociétés spécialisées en retranscriptions de manuscrits (thèses, mémoires, pièces de théâtre, romans, etc.), documents (bilans d’entreprise, scan, prospectus, etc.) enregistrements audio et vidéo (conférences, réunions, etc.) proposent généralement un service de frappe au kilomètre. Rompu à l’exercice de la saisie de données grâce à sa rapidité de frappe et à la transformation de textes écrits ou de photocopies en fichiers Word et Excel, un professionnel en transcription de documents dispose assurément des compétences nécessaires à la frappe au kilomètre de vos données brutes. Ces informations saisies à la suite l’une de l’autre seront relues et corrigées. Les noms propres seront vérifiés. Il ne vous restera plus qu’à les mettre en page selon vos besoins pour une exploitation aisée.

Frappe au kilomètre : comment obtenir un devis ?

Pour une estimation chiffrée de votre commande, n’hésitez pas à contacter un service de transcription de documents en ligne. Tapez dans la barre de recherche de votre navigateur

« service de transcription » et vous obtiendrez une liste de prestataires. Remplissez le formulaire de demande de devis en ligne en joignant un extrait de vos données à saisir et en précisant leur quantité. Vous recevrez dans votre boîte mail un devis détaillé.