Malgré un engouement ces dernières années pour le tatouage, la nouvelle tendance est au détatouage. De plus en plus de personnes sont désireuses de se débarrasser d’un tatouage qui n’a plus de sens à leurs yeux. Aujourd’hui le procédé employé au laser couteux et douleurs peut être remplacé par une méthode tout aussi efficace plus rapide et surtout plus abordable. Alors si comme ces personnes vous souhaitez effacer un tatouage rendez-vous dans un centre ou institut qui propose ce nouveau procédé.

Un centre de détatouage à Paris

Détatouage sans laser
Cis Expert Studio

Durant de nombreuses années le détatouage au laser était le seul procédé proposé aux personnes qui souhaitent effacer un tatouage. Effectué par un dermatologue cette méthode longue et couteuse était également douloureuse avec des effets secondaires possibles. Aujourd’hui de nouveaux procédés ont été mis au point qui permettent d’effectuer un détatouage sans passer par le laser. Le centre Cils Expert Studio à Paris propose une solution à faire pénétrer dans l’épiderme à base d’acide lactique. Cette méthode beaucoup moins intrusive permet d’éliminer les encres et autres pigments présents. Ce nouveau procédé se décline bien évidemment au maquillage permanent et tatouage des sourcils. Vous pouvez aussi trouver dans des grandes villes des instituts de beauté qui peuvent proposer ce type de méthode. Cils Expert Studio s’adresse également à des indépendants et professionnels qui souhaitent être formé à ce nouveau procédé.

Un phénomène qui prend de l’ampleur

Depuis quelques années les demandes de détatouage augmentent considérablement. Un regret, un tatouage de mauvaise qualité… quelles que soient les raisons ce phénomène progresse. Acte médical au laser ou méthode sans laser le but est de faire disparaître son tatouage. Peut-être moins répandue pour l’instant, la méthode sans laser a pourtant de beaux jours devant elle car bien moins chère et surtout quasi indolore. Pour en savoir plus : www.detatouage-sans-laser.com/