Lunette de soleil Cazal : pour un look chic et élégant

Pour un look stylé, chic et élégant, la lunette de soleil Cazal est la monture par excellence. Accessoire de mode incontournable, il s’adapte à tous les genres vestimentaires des plus classiques, branchés, originaux ou encore écolos. Avant tout pour protéger les yeux des rayonnements solaires nocifs, les lunettes de soleil se présentent en différentes matières, coloris et formes.

Lunette de soleil pour un look parfait

Lunette de soleil Cazal

Ce n’est pas toujours si simple de choisir sa paire de lunette de soleil. Il y a le choix de la monture chic comme lunette de soleil Cazal aux verres teintés, mais surtout il est indispensable que le choix de la monture aille bien avec la morphologie de son visage. Bien entendu le style est important mais n’oublions pas que les lunettes de soleil sont là avant tout pour protéger les yeux contre les méfaits du soleil. Alors pour trouver la paire de lunette idéale voici quelques petites recommandations.

Tout d’abord il est important de vérifier que les lunettes arborent bien le logo CE ce qui veut dire que les verres sont bien aux normes européennes. Ensuite en fonction de la forme de son visage, rond, carré, ovale, angulaire… et de la couleur de ses cheveux. Les blondes devront privilégier des gris, des bruns ou encore des rouges. Les brunes peuvent tenter le noir ou des couleurs bien flashy dans des bleus ou des verts. Pour les rousses les tons de vert iront parfaitement. Cette année les formes rondes sont à nouveau à l’honneur de même que les verres teintés. Attention là aussi à bon choisir la couleur. Qui dit verre teinté ne dit pas forcément meilleure protection.

Lunette de soleil et verres teintés

Le marron va accentuer les contrastes et aussi réduire l’éblouissement. Le gris va diminuer la luminosité tout en intensifiant les couleurs. Le vert quant à lui va augmenter les contrastes et limiter la fatigue visuelle. En fonction des dysfonctionnements des uns et des autres, certaines couleurs sont donc à privilégier.