A seulement un quart d’heure de la magnifique Cité des Papes en Avignon, les chambres d’hôtes de charme Après la sieste, accueillent des touristes du monde entier. En plein cœur de la Provence, ce lieu est entièrement dédié à un repos bien mérité.

Un hébergement de prestige en Provence

Ce lieu enchanteur situé dans un charmant village médiéval, ne peut laisser indifférent le visiteur. Bâtisse ancienne du 19ème siècle rénovée avec goût dans un style zen et design, accueille presque toute l’année des touristes français et étrangers (voir dates de fermeture sur le site). Ici, tout a été pensé pour se ressourcer seul(e), en couple ou en famille. Les extérieurs avec jardins et terrasses sont l’endroit idéal où faire la sieste. Un peu partout des chaises longues et des bancs où se poser à l’ombre des oliviers. La piscine au sel, permet à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit de se rafraîchir. Les intérieurs avec les différentes chambres et suites, permettent de rester les journées très chaudes au frais. Les teintes douces des enduits ou du linge de maison, poussent une fois de plus au repos. Rien ne vient troubler la sérénité que dégage ce lieu de toute beauté. Toujours dans cet esprit détente, le lieu permet de bénéficier de massages aux huiles essentielles. Cette prestation qui demande l’intervention d’un professionnel sur place, se doit d’être réservée en amont.

Pour un séjour romantique

La décoration épurée, la cheminée, l’atmosphère qui se dégage du lieu est empreint de romantisme. Après la sieste est un véritable petit nid douillet, ainsi qu’un hymne à la douceur de vivre. La Provence est une région, qui plus est, connue pour cet art de vivre si typique. Avec une cuisine saine et vivante, les marchés provençaux regorgent de fruits et de légumes, d’olives et autres petites merveilles qui ravissent les papilles des plus gourmets !