porte de garage enroulable

Pourquoi opter pour une porte de garage enroulable ?

Votre porte de garage qu’elle soit sectionnelle, enroulable ou basculante doit être choisie avec un soin tout particulier. Permettant un gain de place et un fonctionnement optimal, la porte enroulable est pourvue de nombreuses options intéressantes (arrêt sur obstacle sensitif, refoulement au plafond, etc.).

Porte de garage basculante ou enroulable : comment faire le bon choix ?

Une porte de garage enroulable est équipé d’un axe qui permet un refoulement au plafond, dans un coffre prévu à cet effet. Pour votre garage, ce type de porte, à contrario des portes sectionnelles, apparaît ainsi comme la solution idéale pour optimiser l’espace disponible.

Fabriquée à partir de lames en aluminium renforcées au moyen de joints et d’une mousse en polyuréthane, votre porte de garage enroulable vous apportera une isolation thermique maximale. Dotée d’un système d’ouverture et de fermeture pratique et conforme aux normes en vigueur, elle vous séduira également par son confort d’utilisation.

Disponibles dans un large choix de coloris, les portes de garage enroulables s’accorderont en outre aisément au style de votre maison.

Profitez d’un gain de place optimal avec votre porte de garage enroulable

Pratique et esthétique, les portes de garage enroulables sont des produits disposant de nombreux atouts qui vous rendront bien des services. D’un fonctionnement aisé, les lames de votre porte vous procurent une sécurité maximale face aux tentatives d’effraction. Pour un meilleur confort, optez pour des modèles munis d’un système d’enroulement motorisé.

Que vous recherchiez un modèle de porte de garage enroulable standard ou sur mesure, pensez à demander conseil à des spécialistes pour son achat et son installation. Ils vous orienteront vers le type de porte de garage adapté.