Panos Petropoulos, par sa jeunesse et son dynamisme et son talent entrepreneurial, est devenu une référence dans le domaine des nouvelles technologies et de la téléphonie.
Après des études de biologie et son diplôme MBA à l’INSEAD en 2003, il crée un système de DVD portable destiné aux compagnies aériennes.

En 2005, Panos Petropoulos met à profit sa connaissance des marchés européens au bénéfice de l’entreprise Foto.com. Celle-ci se développe de manière considérable au sein de toute l’Europe et son chiffre d’affaire est remarquable.
C’est en 2012, en tant que Directeur Général, qu’il offre à MOO la même chance de se développer au travers de l’Europe. Les recettes prouveront, une nouvelle fois, que ses connaissances en matière de développement sont définitivement profitables à l’entreprise.

Panos Petropoulos a progressivement développé un attrait pour la gestion d’entreprises innovantes, attrait qui est venu au fil de ses études diversifiées,  en biologie, commerce, marché international.
Fort de toutes ses expériences et père de famille, il s’attache aujourd’hui à comprendre tous les enjeux et interactions entre l’univers familial dans lequel on se développe et l’univers professionnel dans lequel on évolue pour créer de nouveaux logiciels et stratégies de croissance.

Avec plus de 10 ans d’expérience, Panos Petropoulos est depuis 2014 le Directeur Général de Mondial Telecom; société belge experte en téléphonie voIP et unification des lignes fixes et mobiles (Fixed Mobile Unification).
Son esprit visionnaire le classe au rang des entrepreneurs tournés vers la technologie du futur.