Pipplet, le service d’évaluation linguistique des candidats

Les entreprises à la recherche de candidats maîtrisant les langues étrangères, cherchent des méthodes d’évaluation efficaces pour certifier le niveau de langues de leurs candidats. Avec Pipplet, les sociétés – et les grandes écoles – trouvent un système d’évaluation efficace du niveau de langues en anglais, allemand, espagnol, néerlandais, russe, arabe et bien plus…

Pipplet, le test de langues appliqué aux RH

Pipplet est une entreprise, un service et une application dédiée à l’évaluation du niveau de langues étrangères des candidats, par des professeurs natifs. En matière de recrutement, Pipplet offre l’opportunité aux employeurs qui lui font confiance, de tester les compétences linguistiques de leurs candidats autant à l’écrit qu’à l’oral, et ainsi de vérifier leur réel niveau de langues. Prononciation, expression à l’oral, cohérence du propos, vocabulaire et grammaire sont autant de compétences testées via ce service d’évaluation linguistique en ligne. Le score obtenu via le service Pipplet Talent, par le candidat, deviendra, assurément, un élément pleinement objectif, déterminant du recrutement.

Pipplet et les formations en langues étrangères

Avec ses services dédiés à la formation, Pipplet permet de préparer une formation pour une équipe de collaborateurs. Les entreprises disposent grâce aux services de cette entreprise, via Pipplet Placement, de systèmes d’évaluation en langues pour déterminer le niveau des apprenants en amont d’une formation. Pipplet Placement sera un service utile notamment pour placer les élèves du cours par groupes de niveaux et mesurer les progrès qu’il leur reste à faire pour se perfectionner.

Les formations en langues étrangères pourront également être certifiées via les services de Pipplet Success.

Les grandes écoles seront certainement intéressées par les services de Pipplet Business et Pipplet Engineering pour certifier les compétences linguistiques acquises par leurs élèves à la sortie de leur école.