Pour un anniversaire fille de rêve

Quel enfant n’a pas rêvé d’une fête d’anniversaire avec tous ses ami-e-s ? Alors voici l’anniversaire fille destiné aux princesses de 8 à 14 ans. Grâce à cette animation Kidsplanner, votre enfant pourra inviter jusqu’à 10 copines pour un moment girly totalement inoubliable. Atelier maquillage, manucure, musique, gâteau, surprises… bref des heures délicieuses et complices. Ce rendez-vous beauté est une des animations incontournables actuellement. Festive et originale elle mettra de la joie dans les cœurs des petits et grands.

Une journée de rêve

Anniversaire fille

Moment souvent très attendu par l’enfant, sa journée d’anniversaire se doit de sortir de l’ordinaire. C’est pourquoi Kidsplanner propose aux parents en manque d’inspiration, des animations sur-mesure. Genrées ou mixtes, ces animations se déclinent en différents thèmes en fonction du sexe et de l’âge de l’enfant. Par exemple pour une fillette de 10 ans, l’animation anniversaire fille si délicieusement girly est parfaite. Avec un atelier maquillage et manucure, un séance soin du visage, un shooting photo ainsi que différents jeux… et bien entendu de la musique, la fête va indéniablement battre son plein. Un adulte est souvent requis en plus de l’animatrice pour encadrer les enfants. Tout le matériel est apporté au domicile, les parents ne devront s’occuper uniquement du gâteau et de la déco. Ils peuvent trouver également en ligne sur le site Kidsplanner un gâteau d’anniversaire thématique.

Un souvenir inoubliable

Autant pour l’enfant que pour les parents, cette journée est un moment absolu dans toute son entièreté. Très attendu, il est important pour les adultes de veiller à ce que leur enfant puisse à chaque instant savourer ce moment. De son lever jusqu’au coucher, l’enfant sera roi en cette journée. Ludique et festive l’animation anniversaire quelle qu’elle soit se doit également d’apporter un peu de magie. Des boissons et des bonbons… viendront sustenter une journée bien remplie. L’animation girly comprend une Pinata ainsi qu’une petite surprise pour tous les enfants.