Réserver une très bonne table relève parfois du défi. BIM tente de répondre à cette problématique en vous permettant de dénicher des disponibilités basées sur les annulations de réservations. Vous serez donc aux premières loges pour obtenir une table en un temps record !

En quoi consiste BIM de manière plus détaillée ?

BIM vous permet tout d’abord de trouver un restaurant qui se trouve à proximité de l’endroit où vous vous trouvez. Imaginez que vous soyez en sortie avec des amis, vous marchez dans les rues de Paris et une petite faim commence à poindre le bout de son nez ! Sortez votre smartphone, lancez l’application BIM et une liste des meilleurs restaurants se trouvant dans le quartier s’affichera.
Vous y verrez des recommandations de vos amis et des commentaires sur les restaurants.

Vous trouvez le restaurant qui vous plait et à la place de devoir perdre du temps à appeler le restaurant pour demander s’il y a des tables disponibles, vous pouvez tout simplement déposer une demande de réservation via BIM. Dès qu’une table se rendra disponible, vous en serez notifié par l’application !

Rendez-vous ensuite dans le restaurant pour profiter d’un bon repas. Par la suite, au lieu de devoir attendre pour votre addition, ce qui peut prendre du temps si le restaurant est bondé de monde, vous pourrez payer en ligne.
En effet, l’application BIM permet également de régler votre note. Sachant que dans certains restaurants très fréquentés, il n’est pas rare d’attendre 20 ou 30 minutes pour son addition, c’est véritable un gain de temps et un confort !
BIM, l’application mobile pour trouver, réserver et régler son restaurant, est téléchargeable dans votre app store ou sur le site https://www.bimapp.io/