Qare : consultez un gynécologue en ligne

Besoin d’être rassurée sur une question gynécologique ? Un gynécologue vous répond rapidement grâce à une consultation vidéo sur la plateforme de santé Qare. Consultable partout dans le monde, sur votre tablette, votre ordinateur ou encore sur votre mobile, Qare permet de mettre en relation patients et médecins.

Qare : une plateforme de santé à votre disposition

Consultation vidéo Qare

C’est donc en ligne que la plateforme de santé Qare vous permet 7 jours/7 de consulter un généraliste ou spécialiste pour une consultation ou simplement une question médicale. Qare vous permet d’avoir un entretien vidéo sécurisé avec le praticien de votre choix. Pour accéder à ces services, Qare propose deux formules. La première une offre à 29 euros par mois et la seconde offre familiale pour 49 euros par mois. Ainsi besoin d’être rassurée sur une question intime, un gynécologue vous renseigne et vous prescrit une ordonnance si nécessaire. Cette plateforme de santé permet également aux expatriés français vivant à Londres de pouvoir bénéficier d’une consultation physique. Ce service sera bientôt disponible aussi en France.

Qare : la qualité de soins made in France

Ces médecins français peuvent se consulter des quatre coins de la planète. Réputée pour la qualité de son service de santé, la France et ses médecins sont de plus en plus sollicités. Pour les expatriés français, Qare est un service très appréciable car il permet pour une modique somme par mois d’avoir à tout moment une prestation de qualité. Pour les familles, Qare permet d’être rapidement rassuré et le cas échéant diriger vers une consultation en cabinet.

Qare : la vidéo consultation et le diagnostic

C’est en ligne grâce à la vidéoconsultation qu’un diagnostic peut être émis par des généralistes ou spécialistes français. Ces praticiens peuvent orienter, conseiller, faire un diagnostic et bien entendu si nécessaire vous envoyer une ordonnance. Très pratique, Qare vous offre en plus 1 mois de gratuité afin de vous familiariser avec ce service de santé en ligne.