Quel éclairage flottant choisir pour votre piscine ?

Vous aimez vous baigner la nuit et souhaitez trouver un éclairage flottant pour votre piscine qui a du style ? Il existe aujourd’hui sur le marché différentes solutions esthétiques pour éclairer en douceur votre point d’eau. Ces lumières flottantes apportent du charme à votre lieu et créent une atmosphère particulièrement intimiste. Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, profitez d’un éclairage tamisé pour une baignade des plus agréables.

Des lumières flottantes

Éclairage flottant pour piscine

Elles apportent indéniablement à votre piscine de l’élégance grâce à un éclairage doux qui va souligner la structure de votre lieu. L’ambiance qui va en découler avec ces lumières colorées qui se reflètent sur l’eau est somptueux. Très design que vous vous baignez ou que vous mangez simplement sur votre terrasse les lumières flottantes vont produire une luminosité chaleureuse. Envoutant et à la fois pratique cet éclairage flottant est devenu très tendance ces dernières années. Avec différentes formes de disponibles ce sont des boules de couleurs très pop, des lampes de chevet, des nénuphars etc… qui flottent ainsi sur votre étendue d’eau. Bien plus esthétique et pratique que des lampadaires autour de la piscine et bien moins cher qu’un éclairage intégré dans les murs de la piscine, l’éclairage flottant solaire est plus économique et écologique. Ces lampes flottantes se rechargent au soleil tout le long de la journée et dès que la nuit tombe elles s’éclairent automatiquement. Des lampes flottantes led sont également disponibles sur le marché. Pour celles et ceux qui aiment une ambiance disco des lampes flottantes/immergées distillent une atmosphère très funky.

Comment choisir votre éclairage flottant

Pour commencer tout dépend de la grandeur de votre point d’eau, de votre budget et de l’ambiance que vous souhaitez créer. L’offre aujourd’hui est de plus en plus importante dans l’éclairage flottant pour votre piscine que ce soit dans les formes, les couleurs et le type d’énergie.