Salle de bains : les avantages d’un sèche serviette atlantic

D’une grande marque le sèche serviette atlantic permet d’avoir tout l’hiver une température agréable dans sa salle de bains. Pratique, économique et design il est cet indispensable que les familles s’arrachent. Car quoi de plus agréable que de sortir de son bain ou de sa douche et se glisser dans des serviettes bien chaudes. Qu’il soit à inertie fluide, sèche ou même mixte, le sèche serviettes est un concentré de bien-être.

Un appareil de chauffage design

Sèche serviettes

Le sèche serviette atlantic est un appareil qui permet d’une part de chauffer des serviettes et d’autre part la pièce. Pour le choisir différents critères doivent être pris en compte pour en savoir plus cliquez ici. Équipement d’une salle de bains ergonomique il se veut également design. Il apporte une touche contemporaine très recherché avec ses tubes. En acier, inox ou aluminium, le sèche serviettes diffuse une chaleur douce très agréable. Il se décline en différents modèles dont certains avec une soufflerie. Ce type d’installation est souvent recommandé pour de toutes petites surfaces. Au moment de la douche ou du bain il suffit de mettre en route la soufflerie qui va immédiatement chauffer la pièce et les serviettes. D’un prix plus accessible il ne permet pas de réguler tout au long de journée la température contrairement à d’autres modèles comme le sèche serviettes atlantic.

Une maison intelligente

Aujourd’hui la maison se veut intelligente. D’un smartphone se programme les volets électriques, les caméras de surveillance ou encore le sèche serviettes. Toujours plus ergonomique, le logement est sécure et confortable. La domotique permet d’apporter une dimension de bien-être supplémentaire. L’objectif se sentir bien chez soi et surtout en sécurité. Les objets connectés font également de plus en plus leur apparition. Ainsi dans la salle de bains apparaissent des miroirs connectés où lire le matin ses mails tout en faisant sa toilette.