Où trouver les dernières tendances de la mode américaine ?

C’est en ligne sur la boutique redcupusa.net que vous trouverez les dernières tendances du moment. Ici que des marques inconnues encore en Europe mais qui outre atlantique font un véritable carton. Portées par les plus grandes stars actuelles, ces marques branchées sont à l’image même de la mode américaine aujourd’hui. Issues d’un mélange aussi bien culturels que ethniques, elles montrent à quel point le prêt à porter américain est en pleine ébullition.

Les styles incontournables de la mode US

Boutique RedCup

Après New-York c’est au tour de Los Angeles où de jeunes créateurs et créatrices offrent un nouveau visage à la mode made in USA. Avec l’explosion du Californian Lifestyle, cette mode mi-citadine et mi-balnéaire propose des notes urbaines totalement décontractées. Ce mélange atypique apporte néanmoins un souffle nouveau. Très inspirante cette mode fait bien entendu des émules avec des jeunes marques émergentes qui font outre atlantique un carton. RedCup a comme objectif de faire partager à ses clients toutes ces nouvelles marques du prêt à porter US.  A côté du Californian Lifestyle se trouvent des styles emblématiques comme la Rock’n’Roll Attitude ou encore le street swag etc… En tout ce sont 10 styles différents que la boutique propose à sa clientèle toujours plus nombreuse.

Un site dédié à la mode américaine

Même si la France est bien placée dans le prêt à porter et la haute couture, les Etats-Unis sont une référence dans la mode casual. Bien plus décontractée voire même décalée avec le style hipster, la mode américaine est plus destinée au quotidien. Pour aller travailler, pour aller à la plage, au café… elle est désinvolte et décomplexée. De nombreuses stars du showbiz ou du monde sportif mettent en exergue cette mode, ce qui est pour ces marques un coup de pouce appréciable. Vitrine américaine en Europe, RedCup c’est s’habiller à la dernière mode américaine au meilleur prix. Pas de mauvaises surprises sur la facture, de frais de TVA élevés ou encore de frais de douane. RedCup c’est des exclusivités et une mode made in USA de qualité.