Wemoms est une application dédiée spécialement à la gent féminine. Il est question d’une plateforme qui donne à chaque personne, intéressée par l’univers de la maternité, de pouvoir parler aisément de ce sujet. Bébé, accouchement, maternité, éducation des enfants, et tous les thèmes tournant autour de la grossesse sont les sujets évoqués. Plusieurs rubriques sont disponibles sur Wemoms. Blog, actualité, et forum sont les principales catégories qui la composent.

Un forum de discussions dynamique et conviviale

Sur le forum de Wemoms, chaque femme trouvera la réponse à ses questions, et obtiendra les vraies informations qui dissiperont les doutes sur les sujets délicats. En effet, les membres qui s’y connectent, qui s’y adhèrent et qui postent des messages sur son forum doivent respecter les chartes et conditions générales d’utilisation. Ainsi, la véracité des informations et la sincérité des échanges entre membres sont garanties. Il est même possible d’y recevoir des conseils et des aides provenant des autres adhérents. Justement à ce propos, suivre un membre et s’abonner sur son compte est faisable. De telle fonctionnalité est rare, est Wemoms offre ce privilège à tous ses adhérents. A noter que pour rejoindre la communauté Moms, une inscription est requise, elle est gratuite.

Important à savoir concernant Wemoms

Wemoms est une application téléchargeable gratuitement sur Play Store et App Store. Pour fonctionner correctement, elle doit être installée sur un terminal embarquant une version iOS 8.0 ou ultérieure comme l’iPod Touch, l’iPad, et les iPhones. Elle est pareillement compatible avec les smartphones Android 4.1 ou ultérieure. Son graphisme, sa fluidité et son ergonomie sont impeccables. Zéro problème de langue puisqu’elle est en français et en anglais.